Mecs en talon haut, possible ou pas.

Porter des talons aiguilles pour un homme.

Une question qui revient souvent dans les différents sites internet, mais pourtant, personne ne semble y apporter une réponse ferme et explicite. Une autre requête qui ne trouve jamais de solution, comment convaincre ma partenaire de me laisser porter des talons aiguilles à la maison, lorsque nous sommes en couple. Il en existe énormément des questions sans réponses, des jours sans lendemain, pourtant, de nombreux hommes sont à la recherche d’informations, savoir comment faire, non pour acheter une paire de chaussures féminines à leur pointure, une boutique s’en est fait la spécialité, La Boutique du Haut Talon, mais pour le reste…
Mec en mules haut talon
Sympa de découvrir la sensation d’être haut perché, de marcher chez soi en catimini, et surtout de faire attention de ne pas se faire surprendre, non mais, ma virilité avant tout, je suis un mec, un pur, un vrai, un dur, pas une tapette ou un travesti, mais je chausse des escarpins, ou autres modèles, seul devant ma glace. On sent le vécu dans cette remarque, combien d’entre nous se sentent concernés, un, deux, dix, cent, mille voir plus, énormément plus, et oui, alors.. comment faire. Nous allons tenté de répondre à toutes ces questions, essayer de lever le voile sur une sorte de tabou qui hante la gente masculine, et pour ce faire, c’est auprès de la responsable commerciale de La Boutique du Haut Talon que nous allons nous tourner, au travers de différents posts, déblayer le faux du vrai, voir comment conseiller, appréhender la question, voir ce qu’il est possible de faire pour rester un mec, un vrai, mais qui kiffe de porter des chaussures féminines, avec tout ce que cela comporte. Nous essayerons d’être le plus complet possible, au fil du temps, n’hésitez pas vous aussi à nous laisser vos avis, vos remarques, voir, vos questions, nous tenterons tous et toutes ensemble de vous faire prendre de la hauteur en toute quiétude au fil du temps. Lire, c’est super, je suis tout à fait de votre avis, mais parfois, une, ou des photos, pourquoi pas une vidéo, c’est également très intéressant, surtout pour partager son expérience, ne vous inquiétez pas, c’est prévu, avec en prime, une chaine Youtube à partager sans modération. Pressé d’en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer de ce post au combien attendu de tous, et toutes.

Laisser un commentaire :

26 réponses dans “Mecs en talon haut, possible ou pas.

alain le a écrit:

Je suis un mec qui adore porter des talons hauts mais helas en cachette !
Le simple fait de les enfiler me rend dingue, et bien sur reaction d homme … je suis dans tous mes etats !
Helas ma nana a horreur de ça…
Quel gachis, impossible d en parler, elle me prend pour un obsédé des que je regarde une fee en talons hauts. Je ne sais plus quoi faire, j ai l pression de gacher ma vie

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, non, vous ne gâchez pas votre vie, il n’est pas simple pour un homme de convaincre sa partenaire de le laisser porter des hauts talons, ne serait ce que chez vous. Votre partenaire en porte de temps à autres ou pas du tout ?

alain le a écrit:

Je suis un homme fana de talons hauts. J aimerais en porter mais bon, impossible. J en ai une paire cachée bien sur comme beaucoup….
J adore la sensation, ressentir la cambrure,j adore voir les femmes en talons hauts, mais helas ma femme refuse d en porter. Quel gachis !
Je passe pour un obsédé, un fetichiste comme elle dit.
Impossible d aborder la conversation sur le sujet, sans me faire ridiculiser.
Je ne sais pas quoi faire.
Je trouve ses merveilles, sublimes. De vertables oeuvres d art…
Mesdames, quelle chance vous avez.
Nous cest basquets ou mocassins. Même les sandales homme sont mal vues, pourtant il en existe de superbes en cuir,
Quand aurons nous le droit de nous faire plaisir?

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, pas toujours simple pour un homme de porter des talons hauts, qui plus est, si votre compagne n’en porte pas elle même, là, les choses sont très compliquées, et nous n’avons, hélas, pas de réelle solution à vous apporter.

Keum le a écrit:

Salut à tous les fans de talons hauts,

Content de revenir ici sur un nouveau fil de discussion encore plus ciblé ! Malheureusement, c’est toujours très difficile de vivre cette passion au grand jour et la partager avec sa chérie quand on est un mec. Après une épouse et une compagne qui ont carrément buggé sur le sujet, j’ai quand-même la chance d’avoir deux amies avec qui partager de délicieux moments en talons aiguilles à la maison, pour une soirée festive chez des amis, au restaurant, au cinéma ou en week-end improvisé dans un lieu où personne ne nous connaît.
Avec le temps, je commence à m’autoriser de plus en plus de sorties la journée en public avec des talons hauts mais moins tape à l’oeil (talons compensés ou sabots) et ça passe plutôt bien.

Je vous souhaite à toutes et à tous de délicieux moments très haut perchés !

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, en effet, pas facile pour un homme de sortir en talon, pire encore, d’avoir sa compagne ou épouse qui accepte cela. Perso, j’ai la chance de bosser dans la boite qui gère La Boutique du Haut Talon, les filles sont toujours en talon, et cela ne les choque pas le moins du monde lorsque j’arrive au bureau en jean et bottes talon aiguille, au passage, ma compagne l’accepte également, c’est la gérante de la société, j’avoue « être un peu privilégié.
Bravo à vous en attend, continuez vous aussi de vivre votre passion.

wilfried le a écrit:

Bonjour,
quel plaisir de découvrir ce blog et de partager notre passion commune pour les talons hauts, même en étant un homme. Je suis seul actuellement, donc j’en porte librement chez moi en privé. Je « résistais » depuis longtemps, en me disant que je ne pouvais pas décemment pas en porter, mais j’en rêvais secrètement. J’ai fini par craquer en m’achetant 3 paires à la fois : des escarpins rouge avec talons aiguilles de 10cm, des bottes noires à hauteur du genou à talons aiguilles de 8,5cm et de magnifiques cuissardes rouge à talon aiguilles également de 12cm de hauteur.
C’est bien simple, je les porte tous les soirs, en privé chez moi. Je « maîtrise » désormais totalement les 8 et 10cm, et ca sera bientôt le cas des 12cm également. Je n’ose par contre pas du tout les porter en public. Une première étape pourrait être déjà d’essayer de les garder dans ma résidence, pour aller chercher le courrier ou les courses dans le cellier. Mais c’est pas évident.

J’adore la sensation de porter des talons aiguille, la posture, la démarche, le bruit que ça fait en marchant sur le sol.

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, très bonne idée de démarrer avec des talons qui restent « portables » de par la hauteur. Pas évident de « sortir » ainsi chaussé, c’est le ressenti de tous les hommes qui portent des hauts talons, la plus part du temps, chez eux. J’ai la chance d’être le Web master d’une société de commerce en ligne, La Boutique du Haut Talon, quel bonheur pour moi, des filles en talon toute la journée, et parfois, il m’arrive d’en porter au bureau, ce qui ne dérange absolument pas la patronne et l’équipe.

wil le a écrit:

Oui, je connais bien la boutique du haut talon, quelle merveille ce boutique, c’est là ou j’ai osé franchir le pas et acheter les 3 fameuses paires évoquées. Le choix est au rdv, il y a toutes les couleurs, c’est vraiment bien.

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, merci pour le compliment sur La Boutique du Haut Talon, une Equipe de passionnées, j’ai la chance d’être le Web master pour les sites, j’avoue que les conseils sont au top, Géraldine, la responsable commerciale partage sa passion avec tout le monde, hommes ou femmes, qui aiment porter des talons aiguilles.

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, vous avez totalement raison, il faut pouvoir assouvir ses envies, en tant que Web master de la société, il m’arrive parfois de porter des talons hauts, un réel plaisir que de bosser ainsi chaussé au bureau, la patronne adore, tout comme les filles de l’équipe. Pour ce qui est de sortir ainsi, c’est une autre histoire, du moins, pour le moment.

Le goffe le a écrit:

Je suis un homme de 40 ans, fan de talons depuis des années. J’ai franchis le pas il y’a 3 ans en m’achetant ma première paire sur internet. Quel sensation fantastique de se retrouver perché sur 10cm , le bruit , la posture…. Le meilleur aphrodisiaque du monde à mes yeux….
Malheureusement ma femme qui en mort de temps en temps a été plus que choquée quand elle a découvert une photo de moi en talons

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, porter des hauts talons est toujours très agréable, j’ai la chance de pouvoir le faire dans le cadre de mon travail, j’avoue que c’est top. Une passion que vous semblez pouvoir partager avec votre partenaire, vous allez faire des envieux. Mon épouse est toujours en talon, elle trouve sympa des mecs qui en portent, sans tomber dans la vulgarité, mais un jean avec une paire de bottes, c’est sympa, féminin mais sans plus, donc, une seule chose à conseiller, continuer ainsi.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.