Mecs en talon haut, possible ou pas.

Porter des talons aiguilles pour un homme.

Une question qui revient souvent dans les différents sites internet, mais pourtant, personne ne semble y apporter une réponse ferme et explicite. Une autre requête qui ne trouve jamais de solution, comment convaincre ma partenaire de me laisser porter des talons aiguilles à la maison, lorsque nous sommes en couple. Il en existe énormément des questions sans réponses, des jours sans lendemain, pourtant, de nombreux hommes sont à la recherche d’informations, savoir comment faire, non pour acheter une paire de chaussures féminines à leur pointure, une boutique s’en est fait la spécialité, La Boutique du Haut Talon, mais pour le reste…
Mec en mules haut talon
Sympa de découvrir la sensation d’être haut perché, de marcher chez soi en catimini, et surtout de faire attention de ne pas se faire surprendre, non mais, ma virilité avant tout, je suis un mec, un pur, un vrai, un dur, pas une tapette ou un travesti, mais je chausse des escarpins, ou autres modèles, seul devant ma glace. On sent le vécu dans cette remarque, combien d’entre nous se sentent concernés, un, deux, dix, cent, mille voir plus, énormément plus, et oui, alors.. comment faire. Nous allons tenté de répondre à toutes ces questions, essayer de lever le voile sur une sorte de tabou qui hante la gente masculine, et pour ce faire, c’est auprès de la responsable commerciale de La Boutique du Haut Talon que nous allons nous tourner, au travers de différents posts, déblayer le faux du vrai, voir comment conseiller, appréhender la question, voir ce qu’il est possible de faire pour rester un mec, un vrai, mais qui kiffe de porter des chaussures féminines, avec tout ce que cela comporte. Nous essayerons d’être le plus complet possible, au fil du temps, n’hésitez pas vous aussi à nous laisser vos avis, vos remarques, voir, vos questions, nous tenterons tous et toutes ensemble de vous faire prendre de la hauteur en toute quiétude au fil du temps. Lire, c’est super, je suis tout à fait de votre avis, mais parfois, une, ou des photos, pourquoi pas une vidéo, c’est également très intéressant, surtout pour partager son expérience, ne vous inquiétez pas, c’est prévu, avec en prime, une chaine Youtube à partager sans modération. Pressé d’en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer de ce post au combien attendu de tous, et toutes.

Laisser un commentaire :

19 réponses dans “Mecs en talon haut, possible ou pas.

Dominique le a écrit:

Bonjour, j’ai aussi porter des sandales ou mules à talons, j’ai de jolis photos. J’adore aussi mettre du vernis à ongles aux pieds avec bague à l’orteil.

admin_erik23 le a écrit:

Bonjour, mules ou sandales à talon, toujours un très bon choix.

vertige le a écrit:

Bonjour, Quel groupe sympa, je suis content d’être tombé dessus en recherchant une nouvelle paire de compensé très haute. Comme vous tous, depuis mon plus jeune âge je porte des hauts talons (en cachette). J’ai commencé avec ceux de ma mère très très jeune. Oui, j’ai 54 ans, désolé.
J’ai pu marcher en extérieur, la nuit. Ma première femme en portait de temps à autre. ma deuxième, aussi, au début. J’ai du lui offrir au moins 100 paires, si pas plus, toutes plus belles les unes que les autres.
Je recommence une nouvelle vie avec troisième femme.
Je l’espère ma dernière femme. Elle ne porte pas de talon, snif. Je lui ai offre des « peu haut », 5 ou 7 cms. Mais pas la peine, elle n’y arrive pas.
Si elle savait que moi, 10 ou 11 cm, c’est top.
Oui, je marche très facilement avec des 10 et 11 cm de haut………..12, oui, mais c’est plus « douloureux » au bout d’un moment.
Par contre, cette nouvelle femme, a une ouverture d’esprit phénoménale. Je pense qu’au fil du temps et suivant le contexte, une introduction, je pourrais porter chez nous sous ses yeux. Pour ne rien vous cacher, vivent encore seul chez moi. Je suis depuis ce matin, 7h00 environ, avec mes compensés de 11 cms, style mule car j’aime avoir le pied le plus libre possible. Voila, vous en savez déjà beaucoup. Je suis content de lire que d’autres hommes aiment le port des hauts talons.

Erik LEVALLOIS le a écrit:

Bonjour,
Comme de très nombreux hommes, vous adorez, et surtout vous portez des hauts talons, c’est cool. Certains n’osent pas, pourtant, chez soi, il n’y a pas le regard des autres, sauf, parfois de sa partenaire. Gageons que votre nouvelle compagne saura apprécier.
Belle journée à vous.

riehl le a écrit:

Bonjour. Je viens de lire vos commentaires que partage volontiers.
Depuis de nombreuses années je m’habille au féminin et ne porte que des chaussures féminines, en hiver des bottines à talons de 4 cm. Hier j’ai acheté en magasin des bottines à talons de 6 cm et ai fait d’autres courses ainsi chaussée
Chez moi suis souvent en bottes à talons aiguilles, souvent aussi en mini jupe.
Sous mes vêtement j’étais en lingerie sexy.
Ma femme me voit journellement ainsi vêtue et ne trouve rien à redire. Nous partageons 45 ans de vie commune et le soir suis souvent en mini jupe, un pull moulant sur un soutien gorge.

Erik LEVALLOIS le a écrit:

Bonjour,
Vous allez faire des envieux sur le blog, chance pour vous que votre épouse partage cette passion, ce n’est pas rare pour autant, fort heureusement pour les hommes qui portent des talons hauts.
Belle journée à vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.